
Avec un premier semestre 2021 difficile en période de Covid car confinement oblige, et les vacances d’été, l’équipe de l’APPAFP espère que tout va bien pour vous et vos familles. Nous voici donc tous de retour pour une rentrée que nous souhaitons la plus sereine possible.
L’activité de l’association, elle, ne décroit pas. Notre agence locale à Pondy est constamment sur la brèche. Les biens des compatriotes spoliés ou en litige judiciaire, et pour lesquels une aide nous a été sollicitée, sont surveillés et notre équipe veille à la bonne conduite de leurs affaires. Nous avons tous entendu la situation « variant Delta » dont l’Inde a été si durement touchée. Et malgré cette crise sanitaire, le travail s’est poursuivi dans un effort continuel.
Nous vous informions aussi de l’organisation des élections « des conseillers des français de l’étranger » le 30 mai dernier. Celles-ci n’ont pas eu lieu à cette date et elles ont été reportées au dimanche 7 novembre prochain.
Beaucoup d’entre vous auront eu l’occasion de visiter notre nouveau site internet. Et à ce sujet, vos commentaires et retours sont les bienvenus. De plus, nous remercions les personnes qui ont adhéré à l’APPAFP en ligne.
Je me permets de relancer les quelques membres adhérents n’ayant pas encore fait parvenir leur participation pour l’année en cours. Il n’est pas sans rappeler que vos cotisations et dons nous sont nécessaires à la bonne continuation des dossiers en cours. Votre soutien financier qui représente notre force, fait vivre cette noble cause pour le bien de tous.
Tous les membres de l’APPAFP vous donnent rendez-vous sur les actualités prochaines du net. Nous vous souhaitons une bonne reprise et comme le virus court toujours, surtout prenez soins de vous
Le bureau de l’APPAFP